Site sur la Costa Brava
Piscine pas adaptée aux nouveautés
Site sur la Costa Brava
Piscine pas adaptée aux nouveautés
L'emplacement magnifique les espaces tentes sont très agréables nous avons apprécié le calme et la vie depuis notre tente
RAS tout a été impec
propreté,bon accueil ,
organisation des emplcements ,accessibilité aux sanitaires et aux espaces de loisirs.
Site remarquable. Tarif intéressant. Personnel agréable. Quelques odeurs aux sanitaires
La nature et les plages
L'accés à la plage plus bas avec le petit train.
Location propre et fonctionnelle. Equipe et équipement du camping au top
L’emplacement, le personnel, le restaurant, les cocktail, la disponibilité du personnel
La signalétique pour aller à la plage, le nettoyage des douches, l’ouverture du bar hors saison
Accueil,propreté, hébergement agréable sans vis à vis Le camping à une super vue sur la mer
La localisation et les hébergementS
L’arrivée à l’accueil qui manque un peu d’explication
Vue imprenable - au calme dans la pinède - accès à plusieurs calas - piscine - supérette
Un lave vaisselle dans les chalets - des distributeurs de savon dans la salle de bain - un check out à 11h au lieu de 10h
Le cadre est splendide
Les services ne correspondent plus du tout à ce que l'on attend d'un camping de ce standing: peu de personnel = longues attentes, déficit d'information, système de réservation apparemment pas à jour, attente extrêmement longue pour réserver par téléphone (plus de 40 min), mauvaise planification des stocks (pas de pain à partir du samedi, rien pour petit déjeuner dimanche), les emplacements "vue sur mer" (plus chers) sont au milieu d'une allée où passent les véhicules et terre très dure (alors que l'on voit la mer depuis certains emplacements moins chers et plus tranquilles).
L'emplacement, la propreté, levpersonnel
J'ai réservé sur le web, accord de ma banque et à l'arrivée a la réception aucune trace de ma résa! J'ai donc re-payer, on verra avec ma banque! Le sol du bungalow était douteux....
Le cadre est magnifique, la nature est préservée et protégée, les logements sont tous en accord avec l'environnement, il y a plein d'oiseaux, le camping est bien équipé, la vue est magnifique de toute part. Le restaurant est sympa, le personnel aussi, les sanitaires sont bien équipés. Je suis très sensible aux débris non biodégradables jetés dans la nature et ai pour habitude de les ramasser. J'appréhendais donc de découvrir des zones totalement polluées, mais pas du tout. Même le très joli chemin qui mène à Tosse de Mar est préservé sans détritus, ou presque.
Ce que je n'ai pas aimé, et vraiment pas du tout, c'est la fausse pelouse en plastique autour de la piscine. Ça contraste énormément avec le cadre naturel des alentours et c'est inquiétant parce que c'est du plastique, lequel potentiellement, pourrait se dégrader et se retrouver dans la nature environnante. De plus, ce n'est pas joli du tout et ça gâche complètement la vue de la piscine.
la vue
le restautant
Un très bon cumulus
Le temps était plutôt froid, et il n'y avait pas de chauffage dans le chalet
Le personnel à la réception très réactif à l écoute du client.
Beau camping avec végétation Emplacement idéal Grand choix de logement
L’accès au chien est trop limité Les plaques chauffantes du mobil home défectueuses
Très bien situé
La restauration car les pizzas ne sont pas bonnes
Les sanitaires d excellente propreté et fonctionnels ..l ambiance , le comportement des personnes ..l accueil, le bar et le resto .personnel au top ..l épicerie , personnel très agréable ...les emplacements sont tous différents et tous ont leur charme ..je connais ce camping depuis 40 A et rien n à changé. Au TOP
Juste qu à cette période j ai aisément choisi mon emplacement habituel en arrivant mais que si je reviens et qu à la réservation je demande le même emplacement on me fera régler 50 e ...je trouve ça dommage ...
Camping dans un cadre dépaysant avec une vue splendide sur la mer. Nous avons choisi une cabane vue mer avec uniquement un lit qui offre tous les avantages de la tente sans les inconvénients.
Le chemin reliant le camping au village de Tossa à pied nous avait été décrit comme très facile (environ 3km). Cependant, il n’y avait aucunes indications et plusieurs embranchements, ce qui fait que nous nous sommes trompés de chemin et retrouvés à bord de falaise, un endroit périlleux pour des familles avec des enfants en bas âges par exemple. Des panneaux d’indications pourraient être utiles pour permettre d’emprunter le bon chemin et d’arriver à Tossa de Mar en toute sécurité et sans se tromper.
Établissement propre. Emplacement super avec une belle vue sur la mer
Le fait de dire sur internet qu’il y a beaucoup de dénivelé! 156 marches pour descendre à la mer!!! Vous avez pas intérêt à oublier quelque chose avant de descendre…
La vue sur la mer des emplacements est incroyable et proche de 3 belles plages pour se baigner. Les sanitaires du bas sont bien aménagés et la piscine était ouverte début mai.
Les 2 soirées des camps de jeunes à la terrasse du bar principale avec la musique très forte de 21h à plus de 23h nous a empêché de lire ou de dormir tôt comme nous le souhaitions. Ces soirées "privées" n'étaient pas indiquées dans les événements sur le site internet du camping et nous n'avions trouvé l'information nulle part. Les emplacements avec vue sur mer sont un peu petits et le Wifi ne fonctionnait pas.
Camping très bien tenu, une belle piscine, un bon city.
Détail mais indication des toilettes vers la piscine, nous avons eu du mal la première fois à les trouver. Indiquer à la réservation que les lodges sont en hauteur, nous avons été un peu surpris au départ.
Le calme Le personnel discret et très pro
Le confort des mobilhome
Personnel très très agréable et très disponible. Belle piscine, un calme très appréciable des activités proposées en supplément de très bonnes qualités
Surtout ne changé rien
Les emplacements vue mer sont magnifiques . Le restaurant offre un grand choix et la supérette est vraiment bien fournie avec des produits pas cher
L'accès aux logements
Un point de vue magnifique et la proximité du village de Tossa de Mar .Belle crique, de plus nous sommes naturistes et avons apprécié la petite plage dans le camping .Sanitaires propres
C'est difficile de mettre des points négatifs sachant que l'on a séjourné en début de saison ,donc pas animation ce qui est normal fin Avril
Mobilhome fonctionnel et bien équipé avec chauffage et clim. emplacement : jolie point de vue sur la mer
pas d'animation pendant les vacances d'Avril. Le bar qui ferme à 22h00...c'est un peu tôt. accessibilité : nous étions en hauteur et quand on a des difficultés à marcher c'est assez éprouvant. Pas de possibilité de garer la voiture près du mobilhome : difficultés à charger et décharger les valises
vue sur la mer et proximité plages
Camping bien entretenu, nombreux atouts qui permettent de passer un excellent séjour
L’attribution des emplacements.
C'est un bel établissement bien situé, et pour la période à laquelle nous venons (septembre) c'est très calme. Les plages sont belles, la piscine est bien même si un peu froide à cette époque. Il y a de beaux lieux à découvrir à proximité et barcelone est relativement proche.
Malheureusement pour la deuxième année où nous venons, nous rencontrons encore un problème. L'année dernière nous avions loué une cabane forestière, très jolie et bien équipée mais pas plus d'une nuit, la literie étant déplorable, au bout de 3 nuits nous avons demandé à changer de location ce qui avez pu être fait dans un mobil-home frais supplémentaire à notre charge ce qui est "normal". Cette année nous avons pris un écolodge, encore une fois très joli, bien équipé, mais car il y a un mais, fuite d'eau de la douche vers notre chambre, ne datant pas de la veille, au vue de l'état du plancher dans la chambre et les odeurs d'humidité. Bien sur nous l'avons signalé et demandé à être relogé mais il semble qu'un client payant pour 3 semaines ne soit pas prioritaire face à des clients de week-end. Donc pas de relogement, pas de geste commercial pour s'excuser de la gêne occasionnée. Egalement le ménage, était sommaire, bac de douche non nettoyé, moisissures et les toilettes n'était pas mieux. Donc points à améliorer, l'entretien des locations, la considération apportée aux clients.
Calme
Mettre en évidence le fonctionnement tv +clim
Bel emplacement et très bon accueil
Bien placé
Ras